Personnalisez vos pneus avec le Tire penz

Je ne suis pas trop amateur de la personnalisation de ma moto. J’en reste au strict minimum : une ligne d’échappement et depuis peu une bulle. Mais l’équipe de Burn-Out m’a contacté pour tester le Tire penz.

En 2 mots, le Tire penz est un gros marqueur qui permet de mette en couleur les rainure de vos pneus. Le kit est livré avec un stylo, une brosse pour assurer une mailleur accroche de l’encre et une poudre réfléchissante. Avec un peu de patience, voici de genre de résultat que vous pouvez obtenir.

tirepenz kit

tirepenz burnout

tire penz

C’est là que l’on voit que les formes des rainurages du pneu sont importants. Pensez-y quand vous changerez de monture ^^

Le Tire penz est disponible dans de nombreux coloris : Rouge, Vert, Orange, Bleu, Silver (Argent), Gold (Doré), Blanc. Il est vendu chez Burn-Out au prix de 35 € (25 € le stylo seul).

A découvrir sur burnoutdesign.com !

2 réactions sur “Personnalisez vos pneus avec le Tire penz

  1. Je me demande si sa tiendrai au mouvement lampion sur un soufflet de fourche hipersport pour donné un petit côté plus compèt ? Si ta la réponse n’hésite pas à répondre.

    • Salut, pas testé, mais je ne suis pas sur ce ça tienne dans le temps, et surtout, je serais toi, j’utiliserai plutôt une bombe de peinture pour mieux répartir la peinture sur la surface. Avec un stylo, ce sera pas super propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *