Les ALPES à moto : Le Road Trip Ultime de Tonton Bécane

J’ai découvert il y a quelques jours la série de vidéos retraçant le road trip de Tonton Bécane reliant la France à l’Autriche grâce à un subtil tweet de MrMarty. Tonton Bécane nous raconte son voyage à moto de 5000 km pendant 10 jours au guidon d’une bonne vieille Bandit S.

Après avoir dévoré les 4 épisodes (le dernier épisode sort du four !), je ne peux que vous conseiller de les regarder également, ça va vous donner une fâcheuse envie partir rouler dans les routes de montages pour enchaine les virolos. Tout y passe, du changement de météo, à l’usure des pneus, au passage sur les autoroutes allemandes, en passant par les pauses camping, vous vivrez son road trip, comme si vous y étiez 🙂

D’ailleurs, je suis surpris de vois que ses vidéos ont fait assez peu de vues, alors je compte sur vous pour faire péter les compteurs !

Pour vous abonner à sa chaine, c’est ici.

1 réaction sur “Les ALPES à moto : Le Road Trip Ultime de Tonton Bécane

  1. Hey tonton, un ami m a communiqué ton lien, depuis, je rêve de voyage, les Cévennes et pourquoi pas les Alpes sans le détour par la République Tchèque, je n ai pas d amis là bas… ou pas encore….
    Je prends compte de tes articles, GPS surtout, avoir les bonnes armes pour partir me parait indispensable.
    Au plaisir de te découvrir de nouveaux articles.
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *