S’habiller en motard, c’est sexy vous trouvez ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours du mal à associer fringues de moto et mode… C’est l’article d’Ecribouille sur la mode des vêtements de motard qui m’a donné envie de me lancer dans ce petit billet.

Je ne sais pas vous, mais quand j’enfile ma combi pour les longs trajets, j’ai plutôt tendance a ressembler à un cosmonaute qu’à M. Pokora ! Ça a néanmoins du bon de ressembler à un Bibendum. On se sent en sécurité, on se tient bien au chaud (et ça, en moto, ça n’a pas de prix!) et puis votre SdS appréciera le coté gros nounours (ou pas…).

Mais une fois le pied posé à terre, vous avez l’impression d’être dans la peau de Neil Armstrong lorsqu’il posa le pied pour le première fois sur la lune ( la pesanteur en plus!).

Voici donc ce à quoi ressemble le motard la plus part du temps….

Par temps de pluie

combinaison de pluie

Combinaison de pluie, par contre, je ne donne pas cher de ses pompes en cas de flotte ! (Crédit photo : automotoboutic.com)

Par grand froid

combinaison moto hiver

Pour être bien au chaud ! (Crédit photo : Bruno Berbessou )

Le reste du temps…

Il n’y a presque que le reste du temps, quand les conditions de conduite sont idéale et qu’on effectue des petits trajets que l’on peu se permettre de sortir ces fringues tendances… Mais c’est sans compter les petits dessous sexy façon ninja !

Ninja moto

Le motard cache bien son jeu 😉

Bref, difficile de conjuguer moto et mode à mon humble avis…

4 réactions sur “S’habiller en motard, c’est sexy vous trouvez ?

  1. Pas d’accord 🙂 moi quand j’enfile ma combi je me sent bien, je me sens à part et quand je vois des enfants me regarder ou me faire coucou je suis fier d’être un motard car quand j’était petit c’était moi qui admirais les motards 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *