Les meilleurs moments de la saison 2015 du MotoGP !

Je n’ai pas proposé d’article pour le grand prix de Valence qui marqait la fin de la saison 2015 avec le sacre de Jorge Lorenzo. C’est Laurent Cochet qui a le mieux résumé ma pensé sur ce final très réceptif : « Voilà, c’est fait ! Lorenzo est champion du Monde… du titre le plus triste de toute l’histoire du MotoGP. Marquez est globalement un gamin mal aimé par la foule, qui devra un jour s’allonger sur un divan pour comprendre comment, celui qui était son idole lorsqu’il était pré pubère, est devenu son pire ennemi ? Rossi a lui pris un coup de spleen qui marquera sans doute durablement sa fin de carrière. Quant au MotoGP, un modèle qui faisait rêver la F1, il a pris cher dans sa musette. »

Mais nous aurons tout de même vécu de beaux moments comme le montre cette vidéo qui synthétise les meilleurs grands prix de la saison 2015 du MotoGP.

2 réactions sur “Les meilleurs moments de la saison 2015 du MotoGP !

  1. Bonjour. Pour ma part, je me suis régalé en regardant les courses en Australie et en Malaisie. La prochaine saison nous réserve bien des surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *