Gagnez un roadster caché quelque part en Europe !

Non ce n’est pas un billet sponsorisé (bouuuuh!), mais la présentation d’un super jeu lancé par Michelin déniché par Allopneus.

Le concept est simple. Il s’agit d’une chasse au trésor dans l’Europe pour découvrir où se cache une moto équipée de Michelin Pilot Road 4. On ne sais encore rien de la moto, hormis le fait qu’il s’agit d’un roadster et que vous aurez des gommards Michelin.

Pour participer c’est simple. Rendez-vous sur http://motohunt.michelin.com/, créez votre profil et partez la chasse aux indices pour reconstituer les coordonnées GPS du lieu où se cache cette bécane (c’est quelque part en Europe). Le premier à le trouver sera invité à aller le découvrir quelque part en Europe !

Ensuite un indice sera donné chaque semaine. Le jeu ayant déjà commencé depuis le 11 juillet, vous pouvez d’ores et déjà accéder à 2 indices. Je vous donne un coup de main, le premier se trouve dans les premières secondes de cette vidéo et la seconde sur leur page facebook. Le prochain indice à venir sera envoyé le 25 juillet prochain à 13H00 (GMT+2).

L’un de vos indices n’est pas correct du premier coup ? Vous avez 24 heures pour y revenir et donner une autre réponse. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous donniez la bonne réponse.

Le fin du jeu aura lieu le 14 août 2014.

Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation de l’opération avant de partir à la chasse !

Qu’en pensez-vous, sympa non ? Vous avez trouvé les premiers indices ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *