Mal de cul en moto, quelle solution ?

En fonction de la moto possédée, des distances parcourues et du type de revêtement de la route, il est fort probable que vous ayez déjà souffert d’un méchant mal de cul. Ça me rappelle les douleurs que moi et ma passagère avons eu lors de notre descente à moto dans le sud de la France depuis Paris.

Si votre moto vous fait mal au postérieur, la première solution est de s’orienter vers l’acquisition d’une selle personnalisée. Mais cela représente un coût qui n’est pas donné à tout le monde. J’ai donc trouvé pour vous quelques solutions maline pour vous prévenir tant ben que mal du mal de cul.

Solution 1 : le pantalon d’équitation

Le mal du cul, les cavaliers le connaissent bien. Vous imaginez pourquoi. Alors pourquoi ne pas investir dans un sous-vêtement ou un pantalon rembourré au niveau de l’arrière-train ? Autre piste les sous-vêtements de cyclistes ou les sous-vêtements rembourés pour faire des fesses bien rebondies.

boxer-rembourré-moto

A acheter chez Décathlon par exemple.

Solution 2 : le coussin de selle

Connaissez-vous le coussin de selle ? Une pièce de tissus rembourré à placer au dessus de la selle d’origine pour améliorer son confort sur les longs trajets.

coussin selle chaft

A découvrir ici : http://ixtem-moto.com/Coussin-de-selle-Chaft-DELUXE-GEL-SEAT_p113278.html

Et vous quelles sont vos solutions pour ne plus avoir mal au fesses en moto ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *