Concours photo : KTM vous envoie tester ses nouveaux modèles !

La marque autrichienne KTM qui a récemment brillé au Dakar avec la victoire de Marc Coma et dans les différentes compétitions d’enduro vous propose de participer à un concours photo. Enfin, vous… plutôt nous, parque que quand vous verrez ce qu’il y a à gagner vous comprendrez pourquoi je veux aussi en être !

Quelle genre de photo ?

Vous êtes passionné(e) de motocross ? Racontez-le nous en photo ! Envoyez une photo sur la page Facebook du concours et décrivez votre passion pour le motocross. A vous de faire jouer votre imagination pour proposer la photo la plus décalée, impressionnante, folle, drôle, etc ! Je compte sur vous pour sortir du lot 😉

On a jusqu’à quand pour participer ?

Pour participer, c’est très simple. Vous aurez jusqu’au 3 Mai à minuit, pour envoyer votre cliché ici. Ensuite, place aux votes ! Du 4 au 11 Mai, vous pourrez alors générer un maximum de votes pour votre photo, et tenter de gagner un super cadeau.

Pour participer, cliquez-ici !

Et on gagne quoi au fait ?

Ok, mais on gagne quoi ? Et bien KTM ne blague pas puisqu’ils proposent de vous faire gagner 2 jours exceptionnels en Autriche où vous pourrez visiter la mythique usine KTM et essayer la toute nouvelle gamme KTM SX 2016, encore secrète pour le moment. Miam miam ! Amateur de la marque orange, de MX/SX/Enduro ou de moto, voilà de quoi vous ravir !

concours moto ktm

Cliquez-ici pour participer !

Et comptez sur moi pour jouer le jeu aussi ! Je compte bien leur proposer une photo qui sorte de l’ordinaire pour participer au concours. Y’a plus qu’à se creuser la tête pour trouver une idée originale 🙂 Je la partagerai ici très rapidement pour vous donner une idée du niveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *