Motomag.com présente sa nouvelle version de site

Je ne suis pas un lecteur assidu de motomag, pour tout un tas de raisons, mais le site vient de revêtir un nouveau design qui lui donne un bon coup de jeune. Et c’était nécessaire !

Bon ce n’est pas encore parfait, quelques bugs subsistent et les équipes en en train de les corriger, mais c’est compréhensible tant la charge de travail a du être importante pour refondre le site. Pour vous donner une idée, voici une évolution avant / après du site motomag.com :

Motomag.com avant

motomag avant

motomag avant

Motomag.com après

motomag nouvelle version

motomag après

Plus clair, plus aéré, cette nouvelle version est chouette ! Bon cela-dit il reste encore du travail pour avoir un site reponsive design (qui s’adapte à tous les formats d’affichage : mobile, tablette, ordinateur) et que les blogs adaptent également cette nouvelle charte graphique.

Vous en pensez-quoi ?

1 réaction sur “Motomag.com présente sa nouvelle version de site

  1. Hmmmm pas mal 😉
    Mon coté graphiste grince un peu des dents car j’aurais bien ajusté le fond du logo qui est de la même couleur que la bande à la même taille quoi soit agrandir la bande soit réduire le logo 😉 et j’aurais mis autre chose que ce bleu turquoise horrible mais bon la c’est la déformation pro qui m’emporte 😉

    Sinon la publicité coupe un peu trop le truc en deux et ça perd tout son charme … dommage ça paye pas assez les abonnements ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *