Les vidéos de motocross de DC SHOES

Red Bull et Gopro ont placé la barre assez haute au niveau de la réalisation de vidéos de motocross et de freestyle. Pas évident de se faire une place parmi ces monstres. C’est pourtant ce qu’arrive à faire DC SHOES depuis quelques mois en sortant des vidéos à couper le souffle, en invitant des pilotes de légende et avec une réalisation et mise en scène proche de la perfection.

Petit best-of des dernières vidéos DC SHOES…

DC SHOES: ROBBIE MADDISON’S AIR.CRAFT

Poids lourd du FMX, Robbie Maddison fait le show dans cette vidéo tournée dans un cimetière d’avions militaires situé en Arizona. On touche du doigt la perfection ! Si vous voulez prendre une grosse gifle, zappez à la 5ème minute 🙂


Saviez-vous que Robbie Maddison apparait dans le dernier James Bond Skyfall ? Il a doublé les scènes de moto dans le film…

DC SHOES: MOTO – DEFINED BY DC

Réunissez pendant une journée Jeremy Mcgrath, Trey Canard, Robbie Maddison, Malcolm Stewart (le petit frère de James « Bubba » Stewart), Adam Cianciarulo, Nate Adams, Travis Pastrana et quelques jeunes pilotes de supercross (j’espère qu’il en ont bien profilé ces petits cons), laissez tourner votre caméra, montez le tout en slow motion et vous obtenez un bijoux !

DC SHOES: KEN BLOCK’S GYMKHANA FIVE

Hormis le passage de Travis Pastrana en 2 roues, c’est Ken Block LA star de cette vidéo. Peu de moto donc, mais le rêve de voir Ken s’amuser dans les rues désertes de San Francisco !

Si vous ne voulez pas rater les prochaines vidéos de DC, suivez leur chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/DCshoesFILM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *